Les parkings relais à proximité des stations de métro (hors hyper centre) sont rares, petits et insécures. À quand des réalisations permettant de rendre le métro vraiment attractif ? Laurent M.

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Notre réponse :

[/vc_column_text][vc_column_text]La mobilité est un enjeu fort pour nos centres ville, vous avez raison. La métropole en charge des transports doit pouvoir faire plus et mieux en la matière, j’en serai le garant au nom de Marseille.

Mon projet sur la mobilité s’articule notamment sur

  • la création de parkings relais en périphérie,
  • des investissements mieux gérés pour le dernier kilomètre, notamment avec des modes de transport doux comme les navettes électriques.

Ce travail, nous l’avons engagé avec la volonté de créer de nouvelles solutions à la hauteur d’une ville moderne.

C’est essentiel !

Sur chaque thématique des propositions détaillées et chiffrées seront faites. Mon équipe et moi-même travaillons avec 90 experts de la société civile, mais aussi des groupes de travail d’hommes et de femmes engagés, afin de réfléchir, proposer des mesures concrètes, un contrat pour Marseille et les marseillais, une vision à court et moyen termes.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]