Une question ou une vision pour Marseille ?

Rejoignez la plateforme participative #EnsemblePourMarseille :

Je participe >

Que faire pour lutter contre la corruption a Marseille et contre les inégalités ? Ali F.

Notre réponse :

Pour lutter contre les inégalités il est indispensable de favoriser l’accès à l’éducation, à la santé et à la formation, garantir à chacun la possibilité d’avoir les moyens de créer son projet de vie. Egalité de l’accès aux services publiques, respect, prise en compte et soutien des intitiatives.

Pour cela, je veux qu’on puisse utiliser les transports, se former, se loger. Permettre à chacun de se prendre en main, de travailler et de contribuer au collectif.

Le projet que je porte pour notre ville doit profiter à tous.

Concernant la corruption, je n’ai pas d’exemples précis. Si vous en avez, je vous encourage à les dénoncer. Pour moi chacun doit être irréprochable et toute dérive sanctionnée et leurs auteurs écartés. Je serai un Maire à plein temps, engagé et défenseur des valeurs fondamentales suivates : honnêteté, respect et solidarité.

Sur chaque thématique des propositions détaillées et chiffrées seront faites. Mon équipe et moi-même travaillons avec 90 experts de la société civile, mais aussi des groupes de travail d’hommes et de femmes engagés, afin de réfléchir, proposer des mesures concrètes, un contrat pour Marseille et les marseillais, une vision à court et moyen termes.

Partager :
Je souhaite être tenu(e) au courant des actualités #EnsemblepourMarseilleJe m'inscris
+