Bonne et heureuse année 2020

Bonne et heureuse année 2020

A l’aube de cette nouvelle année, permettez-moi de vous adresser mes vœux les plus chaleureux. Que celle-ci apporte à chacune et à chacun les satisfactions et le bonheur espérés.

Que 2020 réponde également aux attentes des Marseillaises et des Marseillais.

Les échéances du printemps prochain seront cruciales pour l’avenir de notre ville et les orientations que nous donnerons à la politique municipale : faire de Marseille une ville résolument tournée vers le progrès ou maintenir le statu quo.

La deuxième ville de France doit être guidée par un projet ambitieux et novateur, tant sur le plan du respect de l’environnement, de la sécurité que du logement, des écoles ou de l’attractivité.

Ce Marseille de demain, davantage en harmonie avec la qualité de vie de ses habitants, je souhaite le construire avec les Marseillaises et les Marseillais.

En finir avec un système réprouvé de tous et placer les prochaines mandatures sous le signe de l’éthique, de la transparence et de la démocratie participative.

Redonner à mes concitoyens le goût de Marseille et la fierté d’être Marseillais, pour eux-mêmes et pour leurs enfants. Pour nos enfants.

Voilà pourquoi dès les premiers jours de 2020 je poursuivrai mes rencontres de terrain ;

Voilà pourquoi je continuerai mes échanges avec les habitants des 16 arrondissements de Marseille ;

Voilà pourquoi mon projet participatif ne cesse de s’enrichir des idées et propositions des habitants de tous les quartiers ;

Voilà pourquoi les Marseillais de bonne volonté et de tous horizons sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre.

Que 2020 satisfasse notre ambition commune pour notre Ville. Je vous donne rendez-vous très bientôt.

#EnsemblePourMarseille
#BG2020
#MarseillePlusLoin

Fermer le menu