[Newsletters 9 Mars ] Bruno Gilles

[Newsletters 9 Mars ] Bruno Gilles

Chères amies, chers amis,

 

J’ai le plaisir de vous adresser ci-dessous le discours que j’ai prononcé à l’occasion de mon événement Facebook Live du 9 mars 2020 suite à la décision du gouvernement d’annuler les rassemblements de 1000 personnes.En effet, vous étiez plus de 2000 à vous être inscrits à notre meeting du Silo.

Je vous invite à retrouver la vidéo de mon intervention
Sur Facebook,  en cliquant sur le lien suivant :

 

***

Dans 5 jours, le dimanche 15 mars 2020 aura lieu le premier tour des élections municipales.

Toute personne malheureusement empéchée de se rendre personnellement à son bureau de vote peut donner procuration pour chaque tour du scrutin (dimanches 15 et 22 mars 2020).

Si tel est votre casou si vous connaissez une personne de votre entourage susceptible d’être concernée, et que vous souhaitez voter pour les listes ” Ensemble Pour Marseille avec Bruno GILLES “ vous pouvez appeler le : 07 67 66 57 54​ ou le 09 88 42 84 11

ou nous contacter par courriel à :brunogilles@ensemblepourmarseille.fr

Nous vous aiderons dans vos démarches et nous vous trouverons une personne de confiance.

Par ailleurs, si vous souhaitez vous rendre personnellement au bureau de vote et que vous rencontrez des difficultés de mobiliténous pouvons vous y accompagniez.
Appeler le : 07 67 66 57 54​ ou le 09 88 42 84 11
ou nous contacter par courriel à :brunogilles@ensemblepourmarseille.fr
Grace à votre mobilisation, les 15 et 22 mars prochains, nous écrirons une nouvelle page de l’histoire de Marseille. J’ai eu l’occasion de l’exprimer dans l’interview Gomet que vous retrouvez ci-dessous:
*****


N’oubliez pas également de suivre l’actualité sur mon site de campagne qui s’enrichit quotidiennement des propositions et des profils de chacun de mes colistiers par secteur : https://ensemblepourmarseille.fr/ en cliquant sur l’onglet ” Secteurs “

Et vous aussi devenez acteur de la campagne, par vos constats, vos propositions, une contribution financière, une disponibilité… afin de m’aider dans cette démarche participative pour Marseille.

Chaque contribution financière, quelqu’un soit le montant, nous permettra d’avancer un peu plus vers notre objectif commun et changer Marseille. Sachez que toute contribution est déductible sous conditions des impôts.

Deux moyens simples existent
  1. Le don en ligne sécurisé via mon site participatif : https://ensemblepourmarseille.fr/don
  2.  L’envoi d’un chèque à l’ordre de “Génération Engagement”
    à envoyer à l’adresse suivante : 6, rue Capazza 13004 Marseille

 

Merci à toutes et à tous.

Rassemblés, nous sommes en route pour changer Marseille.
Bruno Gilles

 

Mon discours (ficher PDF)