[Newsletters du 24 fev] Ensemble pour Marseille avec Bruno Gilles

[Newsletters du 24 fev] Ensemble pour Marseille avec Bruno Gilles

Chères amies, chers amis,

J’ai le plaisir de vous adresser ma nouvelle newsletter qui fait un point d’étape sur ma campagne pour Marseille.

Tout d’abord, vous retrouverez ici mon entretien dans le Journal la Provence. Ainsi que mon interview orale, où sans artifice et sans faux-semblant je me livre à vous.
Je suis très Marseillais et j’espère être sans doute le plus Marseillais des Maires dans quelques semaines : j’aime ma ville, je la connaîs par coeur, j’aime ma famille, mon quartier des Chutes-Lavie, l’OMles bringues, marcher dans les calanques, mon chien Paco, mes amis…

Je veux être ce Maire à plein temps pour m’occuper exclusivement des affaires de Marseille et défendre la 2ème ville de France :

Puis, c’est avec plaisir et fierté que j’ai déposé ce 20 fevrier 2020 avec mes têtes de liste #EnsemblepourMarseille les 303 noms qui incarneront le renouveau de Marseille 🔵⚪️ . Merci à René Baccino pour le 1-7, Lisette Narducci pour le 2-3,  Marine Pustorino pour le 4-5, Ludovic Perney pour le 6-8, Nathalie Simon pour le 9-10, Robert Assante pour le 11-12, Josepha Colin pour le 13-14 et Jean-Marc Corteggiani pour le 15-16.
Afin que les 15 et 22 mars les Marseillaises et les Marseillais puissent voter 🗳 pour une nouvelle gouvernance et un Maire exclusivement consacré à leur ville.

J’ai par ailleurs décidé de suspendre l’affichage de ma campagne électorale à la suite de menaces et agressions répétées à l’encontre de mes afficheurs bénévoles.

Ce climat de plus en plus délétère devient insupportable et nuit non seulement à la qualité des débats de la campagne électorale mais aussi à l’image même de candidats qui tolèrent un tel comportement de la part de leurs équipes.

Je souhaite donc rappeler que mes militants, notamment mes afficheurs sont exclusivement des bénévoles, pères et mères de famille et je ne prendrai pas le risque de voir leur intégrité physique remise en cause par des comportements de mercenaires.

Vous retrouverez ci-dessous la lettre du Maire Marine Pustorino suite à ces incidents qui ont notamment abouti à un envahissement de la mairie des 4ème & 5ème arrondissements de Marseille :

Ainsi que mon communiqué de presse :
Enfin, chaque jour et jusqu’au premier tour, vous retrouverez sur mes réseaux sociaux de nouveaux visuels reprenant mes engagements prioritaires pour Marseille.

Je vous invite à redécouvrir mon site de campagne, qui s’enrichit quotidiennement des propositions et des profils de chacun de mes colistiers par secteur : https://ensemblepourmarseille.fr/

Vous aussi devenez acteur de la campagne, par vos constats, vos propositions, une contribution financière, une disponibilité… afin de m’aider dans cette démarche participative pour Marseille.

Chaque contribution financière, quelqu’en soit le montant, nous permettra d’avancer un peu plus vers notre objectif commun et changer Marseille. Sachez que toute contribution est déductible sous conditions des impôts.

Deux moyens simples existent :
  1. Le don en ligne sécurisé via mon site participatif : https://ensemblepourmarseille.fr/don
  2.  L’envoi d’un chèque à l’ordre de “Génération Engagement”
    à envoyer à l’adresse suivante : 6, rue Capazza 13004 Marseille.

Merci à toutes et à tous.

 

Rassemblés, nous sommes en route pour changer Marseille.
Bruno Gilles

 

ItwLaProvence