#Programme #Sport

#Programme #Sport

Bien que Marseille fût Capitale Européenne du Sport en 2017, il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour rattraper notre retard en terme d’infrastructures sportives.

🏊‍♂️ Depuis le début de ma campagne, il y a 18 mois, vous êtes nombreux à m’avoir signalé la situation déplorable de nos piscines municipales. Je veux mettre fin à cela en élargissant les 𝙝𝙤𝙧𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 𝙙’𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙪𝙧𝙚, en construisant des 𝙗𝙖𝙨𝙨𝙞𝙣𝙨 𝙙’𝙖𝙥𝙥𝙧𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚 dans les piscines existantes mais surtout en lançant très rapidement les chantiers de réhabilitation des 𝙥𝙞𝙨𝙘𝙞𝙣𝙚𝙨 𝙉𝙤𝙧𝙙 𝙚𝙩 𝙇𝙪𝙢𝙞𝙣𝙮.

 Par ailleurs, notre Ville doit également se préparer à l’accueil des #JO2024 et réfléchir activement à l’héritage que cet événement international pourra transmettre aux Marseillais. C’est pour cela que je souhaite créer une délégation spécifique, avec l’aide de notre champion olympique : 𝙅𝙖𝙘𝙠𝙨𝙤𝙣 𝙍𝙄𝘾𝙃𝘼𝙍𝘿𝙎𝙊𝙉.

⚽️Je veux également 𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙚 𝙨𝙥𝙤𝙧𝙩 𝙖𝙘𝙘𝙚𝙨𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙤𝙨 𝙢𝙞𝙣𝙤𝙩𝙨 ! Je propose ainsi que la Ville de #Marseille finance, tous les ans, une licence sportive pour chaque écolier marseillais.

🥊 Enfin, compte tenu de l’essor récent de ce nouveau 𝙨𝙥𝙤𝙧𝙩 𝙙𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙗𝙖𝙩, nous avons imaginé la création d’une académie municipale de #MMA.

… a suivre 😉

#EnsemblePourMarseille #UnNouveauMaire #BG2020 #Municipales2020

Fermer le menu