Une question ou une vision pour Marseille ?

Rejoignez la plateforme participative #EnsemblePourMarseille :

Je participe >

L’accessibilité aux structures d’accueil pour les enfants en situation de handicap fait-elle partie de vos axes de travail ? Anthony B.

Notre réponse :

Je vous rejoins totalement sur l’absolue nécessité d’accueillir tous les enfants quelque soit aptitude ou leur handicap. Je sais le parcours du combattant que cela représente entre structures non adaptées, personnels débordés ou non formés et manque d’assistants de vie scolaires.

Je me suis entouré de personnes compétentes sur cette question qui me conseillent pour faire de ce sujet une priorité.

Le périmètre législatif  est assez complet, les coûts afférents aux aménagements à effectuer et aux personnels à former sont importants mais il ne se fera rien de suffisant sans faire de cette problématique une priorité. Et je m’engage à le faire.

Sur chaque thématique des propositions détaillées et chiffrées seront faites. Mon équipe et moi-même travaillons avec 90 experts de la société civile, mais aussi des groupes de travail d’hommes et de femmes engagés, afin de réfléchir, proposer des mesures concrètes, un contrat pour Marseille et les marseillais, une vision à court et moyen termes.

Partager :
Je souhaite être tenu(e) au courant des actualités #EnsemblepourMarseilleJe m'inscris
+