Une question ou une vision pour Marseille ?

Rejoignez la plateforme participative #EnsemblePourMarseille :

Je participe >

Pourquoi ne laissez-vous pas votre place aux jeunes ou à Madame Vassal ? William K.

Notre réponse :

Martine Vassal, Renaud Muselier et moi-même, sommes de la même génération. Nous sommes complémentaires et ce que les marseillaises et marseillais demandent c’est un Maire à temps plein et qui n’occupe qu’un seul mandat.

Martine Vassal a un travail incroyable à faire au niveau de la Métropole Aix-Marseille-Provence et de sa fusion avec le Conseil Départemental 13 et je l’aiderai demain comme je l’ai eu fait dans le passé. Chacun à sa place, chacun dans ses compétences nous pouvons changer Marseille.

Il faut sur ces postes-là une expérience, et d’avoir été 24 ans Maire d’Arrondissements, comme Député puis Sénateur, m’ont beaucoup appris : je consulte, je me déplace à l’étranger, j’analyse de nouvelles façons de faire.

Il faut aussi de la jeunesse bien sûr, et mes listes s’en feront l’écho comme seront elles ouvertes à la société civile, des hommes et des femmes au plus près du terrain, au plus près des problématiques, des solutions. C’est ça la nouvelle politique.

Sur chaque thématique des propositions détaillées et chiffrées seront faites. Mon équipe et moi-même travaillons avec 90 experts de la société civile, mais aussi des groupes de travail d’hommes et de femmes engagés, afin de réfléchir, proposer des mesures concrètes, un contrat pour Marseille et les marseillais, une vision à court et moyen termes.

Partager :
Je souhaite être tenu(e) au courant des actualités #EnsemblepourMarseilleJe m'inscris
+