Quel est votre avis sur le projet d’aménagement de la plage de la Pointe Rouge ? Daniel D.

[vc_row equal_height=”yes” content_placement=”middle”][vc_column][vc_column_text]

Notre réponse :

[/vc_column_text][vc_column_text]Je suis pour un développement harmonieux de notre littoral, protégeant l’environnement, son écosystème, et favorisant l’émergence de services pour les usagers et les touristes et qui créent de l’emploi direct pour nos concitoyens.

Le projet Pointe Rouge va dans le bon sens. En revanche, la réelle faiblesse du secteur, c’est la mobilité. Nous devons casser le modèle du tout voiture et conceptualiser de nouvelles solutions alternatives (vélo, trottinettes électriques, parkings de délestage, cabotage…). Je reçois actuellement les suggestions des spécialistes des différents domaines (préservation du littoral, écologie, mobilité, vie de quartier).

Sur chaque thématique des propositions détaillées et chiffrées seront faites. Mon équipe et moi-même travaillons avec 90 experts de la société civile, mais aussi des groupes de travail d’hommes et de femmes engagés, afin de réfléchir, proposer des mesures concrètes, un contrat pour Marseille et les marseillais, une vision à court et moyen termes.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]