Une question ou une vision pour Marseille ?

Rejoignez la plateforme participative #EnsemblePourMarseille :

Je participe >

Qu’envisagez-vous pour la propreté de la ville, qui ne s’arrête pas à l’hyper-centre et au centre-ville ? Sophie T.

Notre réponse :

Je vous rejoins pour dire que la propreté dans le centre-ville s’est grandement améliorée. Cela démontre que les mesures prises portent leurs fruits, il faut poursuivre et cela concerne tous les quartiers de Marseille, sans exception.

La réorganisation des méthodes de travail et le contrôle des résultats sont essentiels. Les administrés payent des impôts, ils sont en droit d’attendre le service adéquat.

Je travaille à la modernisation de ces méthodes d’organisation et de travail. La réussite de cette ville passe par l’amélioration de cette problématique, je m’y engage. C’est un dossier prioritaire et je serai ferme vis à vis de la Métropole, compétente dans ce domaine, pour exiger qu’elle mette les moyens et l’organisation suffisante pour assurer une bonne qualité de service.

Sur chaque thématique des propositions détaillées et chiffrées seront faites. Mon équipe et moi-même travaillons avec 90 experts de la société civile, mais aussi des groupes de travail d’hommes et de femmes engagés, afin de réfléchir, proposer des mesures concrètes, un contrat pour Marseille et les marseillais, une vision à court et moyen termes.

Partager :
Je souhaite être tenu(e) au courant des actualités #EnsemblepourMarseilleJe m'inscris
+